Forum du CCC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du CCC

Forum du CCC - Cercle de Contrôle Commun
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Joukix ou *Nassim*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*Nassim*

*Nassim*


Nombre de messages : 3
Age : 29
Pseudo ingame : Joukix
Alliance lors de l'inscription : Ancien Terminator
Date d'inscription : 28/03/2009

Candidature Joukix ou *Nassim* Empty
MessageSujet: Candidature Joukix ou *Nassim*   Candidature Joukix ou *Nassim* Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:27

Nombre de points : > J'ai a peu près 93.000 points mais cela risque de baisser car je refait en entier mon compte...

Age : > J'ai 14 ans mais cela n'a aucune importance... Si ?

Nom des Alliances dont vous avez fait partie en uni57: > Ben je n'ai fat partit que de la T_T dont j'ai été fidèle depuis que je joue a cette univers...

Style de jeu : > Ben j'en ai pas vraiment...

Pourquoi avoir choisi notre alliance et pas une autre et comment avez vous connu le CCC : > Parce que notre alliance était morte... Plus active du tout !!

Place convoitée, rôle espéré, ou position hiérarchique désiré au sein de l'alliance : > Ben pour être franc avec vous, je ne comprend rien a cette question donc je vais mettre juste membre...

Qu'elle est selon vous l'idéologie du CCC : > Je ne comprend rien a cette question non plus... Désolé...


Quel thème préférez vous dans une alliance (manga, soviet, mafia, militariste, etc.. ) : > Toute... Je n'ai pas de préférence...

Participez-vous à la vie des forums : > Oui, de temps en temps mais je n'ai pas trop le temps de joué...

Mais moi j'ai une question... Puis je ?

La question est : Si par exemple je pers ma flottes, y aura t-il vengeance que votre part ? Et puis voila... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crack
sarazin
sarazin
Crack


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 34
Pseudo ingame : Crack
Alliance lors de l'inscription : Pas d'alliance
Date d'inscription : 06/02/2009

dfdfdfd
test: test
fffffffffffff:
ggggggggggg:
Candidature Joukix ou *Nassim* Left_bar_bleue0/0Candidature Joukix ou *Nassim* Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Joukix ou *Nassim* Empty
MessageSujet: Re: Candidature Joukix ou *Nassim*   Candidature Joukix ou *Nassim* Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:36

Pour ta question... ça dépend si il t'attaque tout le temps, ou comme ça, laisse pas t'as flotte a quai ni les ressources et si il t'attaque encore malgré que t'es rien d'intéressant.

Pour le reste bin... c'est pas très détaillé... et il y a pas vraiment de réponse :S essaie de détaillé plus et de répondre ^^ comme style de jeu, mineur? raideur?...
Revenir en haut Aller en bas
http://hrognar.skyrock.com/
Awtbf
disciple de monsieur XXX
disciple de monsieur XXX
Awtbf


Masculin Nombre de messages : 1602
Age : 34
Pseudo ingame : Awtbf
Alliance lors de l'inscription : 19
Date d'inscription : 17/06/2008

dfdfdfd
test: test
fffffffffffff:
ggggggggggg:
Candidature Joukix ou *Nassim* Left_bar_bleue0/0Candidature Joukix ou *Nassim* Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Joukix ou *Nassim* Empty
MessageSujet: Re: Candidature Joukix ou *Nassim*   Candidature Joukix ou *Nassim* Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:55

Oula!! Je voudrai préciser un truc, c'est pas personnel ne le prend pas mal. Si tu nous rejoins uniquement pour avoir un tag et qu'on te venge en cas d'attaque, c'est pas la peine. Si on accepte tous les T_T maintenant, ça veut pas dire qu'on en virera pas plus tard. Les conditions ne sont pas des conditions de points, mais de participation à la vie de l'ally. Parce que voir des pseudo dans la liste de membre qui ne m'évoque rien parce qu'il ne participe jamais sur le fofo, ça va vite me saouler.

Mise au point terminée.

Bon sinon, c'est ton premier compte? tu n'as pas l'air de connaitre bien le jeu... Si tu as des question n'hésites pas, on y répondra avec plaisir.

Tu refais ton compte, c'est à dire? Tu décolonises?

Place convoitée, rôle espéré, ou position hiérarchique désiré au sein de l'alliance: ==> Je précise, qu'est-ce que tu veux faire dans l'ally? Cette questio n'a plus vraiment d'interêt car les grades sont supprimés.


Qu'elle est selon vous l'idéologie du CCC: ==> Si tu n'as pas de notion politique tu peux oublier cette question, c'est pas grave, à 14 ans ça me semble plutôt normal
Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Nassim*

*Nassim*


Nombre de messages : 3
Age : 29
Pseudo ingame : Joukix
Alliance lors de l'inscription : Ancien Terminator
Date d'inscription : 28/03/2009

Candidature Joukix ou *Nassim* Empty
MessageSujet: Re: Candidature Joukix ou *Nassim*   Candidature Joukix ou *Nassim* Icon_minitimeDim 29 Mar - 2:54

Donc, je recommence...

* Pour répondre a la question de suis-je raideur ou minier ben je suis pour l'instant minier mais quand j'aurai 1.000.000 de point de bâtiment, je commencerai a faire une mini flottes...

* Je croit que vous avez pas compris ce que je voulait dire au niveau des attaques... Je ne me fait pas souvent attaquer ou a vrai dire presque jamais voir jamais... Razz

* Tu refais ton compte, c'est à dire? Tu décolonises? Oui c'est bien ça... Je quitte une planète et je la place a coté de ma planète avec une lune...

* Place convoitée, rôle espéré, ou position hiérarchique désiré au sein de l'alliance: ==> Je précise, qu'est-ce que tu veux faire dans l'alliance? Cette question n'a plus vraiment d'intérêt car les grades sont supprimés. Oui mais quel sont vos garde ? Parce que moi je ne veux juste être un membre...
Revenir en haut Aller en bas
Mohrnar
spammer
spammer
Mohrnar


Nombre de messages : 423
Age : 34
Pseudo ingame : Mohrnar
Alliance lors de l'inscription : 501
Date d'inscription : 05/10/2008

Candidature Joukix ou *Nassim* Empty
MessageSujet: Re: Candidature Joukix ou *Nassim*   Candidature Joukix ou *Nassim* Icon_minitimeLun 30 Mar - 2:00

Nous sommes tous organisé en Fédération, chaque ''membre'' comme tu dis à les mêmes droits que les autres, c'est donc un choix difficile à prendre avant de donner le titre de Fédération au nouveaux venu, d'ou la periode de teste de 2 semaine avant de vous accorder ce droit.

Pour ce qui est du 1.000.000 de points c'est un peu exagérer qd meme lol, t'auras ce classement dans 6-7 mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Nassim*

*Nassim*


Nombre de messages : 3
Age : 29
Pseudo ingame : Joukix
Alliance lors de l'inscription : Ancien Terminator
Date d'inscription : 28/03/2009

Candidature Joukix ou *Nassim* Empty
MessageSujet: Re: Candidature Joukix ou *Nassim*   Candidature Joukix ou *Nassim* Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:48

Oui c'est vrai... Je suis d'accord avec toi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Joukix ou *Nassim* Empty
MessageSujet: Re: Candidature Joukix ou *Nassim*   Candidature Joukix ou *Nassim* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Joukix ou *Nassim*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CCC :: STATION ORBITALE :: Zone de confinement->candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser