Forum du CCC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du CCC

Forum du CCC - Cercle de Contrôle Commun
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Soutien pour Wwall

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Big Z

Big Z


Nombre de messages : 2
Age : 35
Pseudo ingame : Big Z
Alliance lors de l'inscription : .N.W.
Date d'inscription : 28/12/2008

Soutien pour Wwall Empty
MessageSujet: Soutien pour Wwall   Soutien pour Wwall Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:27

Bonjour a tous joueurs de l'univers 57.

Je me présente vite fait, je m'appelle Big Z joueur de la .N., je me permets de poster ici, car nous poster partout ce message ! Et vu que je connais un peu Flam autant en profiter ^^


Je m'adresse à vous aujourd'hui car l'heure est grave, aujourd'hui le joueur wwal s'est fait bloqué pour partage de compte.

Je vous explique brièvement la situation.
Il y a de cela deux mois wwal voulu arrêté de jouer, il donna son comtpe a zebulon 2. Ce dernier ne voulant plus jouer rendit le compte a wwal.
2 mois seulement se sont écoulé wwal avait donc prévu de prévenir l'opérateur pour mettre au clair la situation et prouver sa bonne foie.

Or ce soir comme certains l'ont remarqué wwall est banni. Et oui ce joueur présent depuis le début de l'univers craint mais surtout respecté de tous pur son faire play
ses qualités humaines et surtout son niveau de jeu. Imaginez aujourd'hui jouer sans lui?
Dire que l'univers va mourrir serait sans doute exagèrer mais il est certain qu'il va perdre de son intérêt. Qui animera notre section hof si ce n'est
paul et sa compo à la noix ou encore les dune s'y mettant à 10??? lol!(humour ^^)

Notre but aujourd'hui tenter de debloquer wwal, ou du moins trouver une solution a son problème il n'est pas question d'enfreindre la règle des 3 mois mais si tout cela pouvait
être arrangé pour que notre ami puisse reprendre son compte dans 1 mois ce serait parfait.

Au nom de la toute la .N. j'appelle donc la communauté du 57 concerné par ce problème à faire chacun à son échelle ce qu'il peut pour aider notre ami.

Alors s'il vous plait pour donner votre aide ! changer de pseudo

Pseudo -Wwall ( pour moi c'est Big Z - Wwall )

Ceci prouveras votre soutien et nous vous en remercierons d'avance

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Awtbf
disciple de monsieur XXX
disciple de monsieur XXX
Awtbf


Masculin Nombre de messages : 1602
Age : 34
Pseudo ingame : Awtbf
Alliance lors de l'inscription : 19
Date d'inscription : 17/06/2008

dfdfdfd
test: test
fffffffffffff:
ggggggggggg:
Soutien pour Wwall Left_bar_bleue0/0Soutien pour Wwall Empty_bar_bleue  (0/0)

Soutien pour Wwall Empty
MessageSujet: Re: Soutien pour Wwall   Soutien pour Wwall Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:02

Effectivement, ce blocage à l'air sévère. Mais si l'on devait mettre le pseudo d'un joueur a coté du sien à chaque fois que ce dernier est bloqué injustement, ou en l' occurrence sévèrement, on est pas sorti de l'auberge.


Les opé de l'uni 57 sont très ouverts au dialogue, je suis sûr qu'en discutant avec eux tout peut s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Homer
sarazin
sarazin
Homer


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 34
Pseudo ingame : Homer
Alliance lors de l'inscription : Odyssée
Date d'inscription : 17/10/2008

Soutien pour Wwall Empty
MessageSujet: Re: Soutien pour Wwall   Soutien pour Wwall Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:17

Bien le Bonjour Big Z !

Je ne te connais pas et peu d'entre vous, seulement Amenophis à qui je vends un peu de deut de temps en temps...

Le problème est que la règle des 3 mois n'a pas été respecté, certes c'est très sevère de bloquer un compte pour cela, mais je ne pense pas que même si tout l'univers change de pseudo, cela change quelquechose.

Les opérateurs ne font pas attention à tout ce qui se passe dans l'univers. Ils bloquent un point c'est tout.
C'est à wwall d'aller lui montrer toute sa bonne foi.

Mais sincèrement de doute du déblocage, car il n'y a là aucune ambiguité...
C'est bien dommage car si wwall aurait récupérer son compte sans rien dire, il ne se serait peut-être pas fait bloqué, les opé n'aurait rien vu...

Comme tu dis, il serait surement possible qu'il reprenne son compte dans 1 mois, en le mettant en MV, mais cela ne dépend seulement de l'opé...


Je pense même que faire tout ce raffut n'est pas à votre avantage, même si cela part d'une bonne intention...
En effet bon nombre d'opé (comme de politicars ou de flics) sont "victimes" du complexe de dieu... Des gens à qui on donne à peine de pouvoir se croient supérieures à ceux qui n'en n'ont aucun, ici, nous simples joueurs...

Or rien qu'en voyant des gens se manifester ainsi pour wwall, je connais certains opé qui classerait l'affaire directement, rien que pour faire chier un peu plus de monde...

Certes il y a de bons opés, mais il faut avouer que certains sont ingrats et idiots...

Après je ne connais pas les opés du 57, donc c'est à voir

VOilà ce que j'en dit, il me reste à vous souhaiter bien du courage !
Revenir en haut Aller en bas
thomas
disciple de monsieur XXX
disciple de monsieur XXX
thomas


Masculin Nombre de messages : 1646
Age : 29
Pseudo ingame : thomas
Alliance lors de l'inscription : _I.G_
Date d'inscription : 19/06/2008

Soutien pour Wwall Empty
MessageSujet: Re: Soutien pour Wwall   Soutien pour Wwall Icon_minitimeLun 29 Déc - 4:28

C'est sur que sa changeras beaucoup de chose dans l'univers, perso déjà je ne me ferais plus raider par wwall.
Imaginons que se soit un top 1500 qui se fait bloquer pour la même raison, il y aura personne qui voudras mettre son pseudo derière le sien. Et la comme c'est wwall 5 000 personnes vont mettre wwall derière son pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Big Z

Big Z


Nombre de messages : 2
Age : 35
Pseudo ingame : Big Z
Alliance lors de l'inscription : .N.W.
Date d'inscription : 28/12/2008

Soutien pour Wwall Empty
MessageSujet: Re: Soutien pour Wwall   Soutien pour Wwall Icon_minitimeLun 29 Déc - 6:29

Je comprends vos sentiments, et respecte votre choix ^^.

Disons, que quand il s'agit de dunes Bloqué ils sont tous debann en moins de 2h, alors que la il a été ban directement ( environ 2h après avoir repris le compte ).

Ce n'est pas seulement une action pour Wwall, c'est aussi pour dénoncer le fait que notre chère opérateur n'est pas impartiale.

Merci a tous pour vos message de soutien quand même ^^, j'espere que d'autre memebres passeront pour voir ceci ^^
Revenir en haut Aller en bas
thomas
disciple de monsieur XXX
disciple de monsieur XXX
thomas


Masculin Nombre de messages : 1646
Age : 29
Pseudo ingame : thomas
Alliance lors de l'inscription : _I.G_
Date d'inscription : 19/06/2008

Soutien pour Wwall Empty
MessageSujet: Re: Soutien pour Wwall   Soutien pour Wwall Icon_minitimeLun 29 Déc - 7:03

C'est sur que sa fera un vide dans l'univers, mais si sa arrive à moi par exemple personne voudra mettre mon nom derière son pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Awtbf
disciple de monsieur XXX
disciple de monsieur XXX
Awtbf


Masculin Nombre de messages : 1602
Age : 34
Pseudo ingame : Awtbf
Alliance lors de l'inscription : 19
Date d'inscription : 17/06/2008

dfdfdfd
test: test
fffffffffffff:
ggggggggggg:
Soutien pour Wwall Left_bar_bleue0/0Soutien pour Wwall Empty_bar_bleue  (0/0)

Soutien pour Wwall Empty
MessageSujet: Re: Soutien pour Wwall   Soutien pour Wwall Icon_minitimeLun 29 Déc - 7:19

Sur la partialité des opés, je pensent que peut de gens du CCC, ont eu à faire à eux, et que donc on ne peut pas vraiment avoir d'avis objectif.


Bon courage pour la suite, j'espere sincèrement que ça s'arrangera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soutien pour Wwall Empty
MessageSujet: Re: Soutien pour Wwall   Soutien pour Wwall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutien pour Wwall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche deut pour alimenter flotte gourmande.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CCC :: STATION ORBITALE :: ++Diplomatie du CCC ++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser