Forum du CCC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du CCC

Forum du CCC - Cercle de Contrôle Commun
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Kool

Aller en bas 
+8
sikorsky
denix88
Asmodeus
zloty
ElCido
king973
thomas
kool
12 participants
AuteurMessage
kool
poisson pané
poisson pané
kool


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 39
Type de jeu : mineur
Pseudo ingame : kool
Alliance lors de l'inscription : aucune
Date d'inscription : 18/05/2009

dfdfdfd
test: test
fffffffffffff:
ggggggggggg:
Candidature Kool Left_bar_bleue0/0Candidature Kool Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Kool Empty
MessageSujet: Candidature Kool   Candidature Kool Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:05

Nombre de points : 189.564

Age : 24 ans

Nom des Alliances dont vous avez fait partie en uni57: aucune

Style de jeu : mineur

Pourquoi avoir choisi notre alliance et pas une autre et comment avez vous connu le CCC : C'est une longue histoire, ou pas Very Happy Pour résumer, je connais très bien Denix88 IRL. Depuis plus d'un an, j'entends parler d'ogame presque tous les jours, et cela va de soi, du CCC. Du coup, en decembre dernier j'me suis créée un compte sur l'uni 57, et aujourd'hui je postule.
Pour avoir parcouru quelques forums d'alliances suceptible de me prendre, l'ambiance à l'air plus sympa ici.
J'ai conscience que niveau points, je ne suis pas la meilleure, mais je progresse. (Mon but secret étant de dépasser Denix88 en points Wink ).

Place convoitée, rôle espéré, ou position hiérarchique désiré au sein de l'alliance : aucune en particulier, sauf être LA fille de l'alliance. J'apporterai grace, douceur, et surtout conneries en tout genres.

Qu'elle est selon vous l'idéologie du CCC : Camaraderie, entraide, soutien.

Quel thème préférez vous dans une alliance (manga, soviet, mafia, militariste, etc.. ) : un thème sur les poids gourmands transgéniques, ça c'est original et peu commun. Evidement, ayant conscience de mes goûts peu abordables (je suis une artiste incomprise Wink ), je vois plutôt un thème militariste soviet futuriste avec des reflets "néo dans la matrice".

Participez-vous à la vie des forums : J'essaye, en tout cas.

Dans la vie de tous les jours, j'aime écouter du rock, me faire des cinés, et glander devant la TV.
Revenir en haut Aller en bas
thomas
disciple de monsieur XXX
disciple de monsieur XXX
thomas


Masculin Nombre de messages : 1646
Age : 29
Pseudo ingame : thomas
Alliance lors de l'inscription : _I.G_
Date d'inscription : 19/06/2008

Candidature Kool Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kool   Candidature Kool Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:34

Bienvenue sur le forum !

Cool une fille ! Sa change de Awtbf qui fait le travelo ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
king973
sarazin
sarazin
king973


Nombre de messages : 912
Age : 30
Pseudo ingame : King973
Alliance lors de l'inscription : T_T
Date d'inscription : 13/03/2009

Candidature Kool Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kool   Candidature Kool Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:57

desolé, mais c'est moi l'ultime flooder de ce forum avec elcido( mais on peut saranger pour en avoir un en plus)

bienvenue

et si c'est pas indiscret: est ce que tu es celib?nan pas vrai cete juste pour delirer cette question mais pourrais-tu me donner les coordonées de ta planete mére?( juste pour voir au niv du soutient ou truc comme sa)

merci
Revenir en haut Aller en bas
kool
poisson pané
poisson pané
kool


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 39
Type de jeu : mineur
Pseudo ingame : kool
Alliance lors de l'inscription : aucune
Date d'inscription : 18/05/2009

dfdfdfd
test: test
fffffffffffff:
ggggggggggg:
Candidature Kool Left_bar_bleue0/0Candidature Kool Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Kool Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kool   Candidature Kool Icon_minitimeMer 20 Mai - 1:17

Je fais vite, car je suis au boulot et que ma responsable traîne dans le coin Very Happy

Les coordonnées de ma PM sont : 1:123:7

Mais j'ai colonisé en G7 avant tout.

voici les coordonnées de mes colos :

Edit: je retire les coordonnées car tout le monde y a accès.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
ElCido
disciple de monsieur XXX
disciple de monsieur XXX
ElCido


Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 36
Pseudo ingame : ElCido
Alliance lors de l'inscription : CCC
Date d'inscription : 19/06/2008

dfdfdfd
test: test
fffffffffffff:
ggggggggggg:
Candidature Kool Left_bar_bleue0/0Candidature Kool Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Kool Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kool   Candidature Kool Icon_minitimeMer 20 Mai - 3:45

Moi je veux bien une fille mais je veux pas perdre mon statut de miss monde !
Revenir en haut Aller en bas
king973
sarazin
sarazin
king973


Nombre de messages : 912
Age : 30
Pseudo ingame : King973
Alliance lors de l'inscription : T_T
Date d'inscription : 13/03/2009

Candidature Kool Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kool   Candidature Kool Icon_minitimeMer 20 Mai - 7:03

oki merci

pour moi perso sa ne me gene en rien que tu integre l'alliance, mais ya pas que moi qui decide
Revenir en haut Aller en bas
zloty
ptit bleu
ptit bleu
zloty


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 57
Pseudo ingame : Zl0ty
Alliance lors de l'inscription : 41
Date d'inscription : 12/03/2008

Candidature Kool Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kool   Candidature Kool Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:02

Bienvenue à toi kool !

Pour ton adhésion !

Denix88 tu en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus
poisson pané
poisson pané
Asmodeus


Nombre de messages : 107
Age : 51
Pseudo ingame : flam
Alliance lors de l'inscription : CCC
Date d'inscription : 13/11/2008

Candidature Kool Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kool   Candidature Kool Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:18

Euh....
C'est pas moi Denix88.

Mais je pose quelques questions.

Joues tu dans d'autres univers ??
Comment définirais tu ton niveau à Ogame ? Noob, en apprentissage, médiocre, moyen, bon, Expert, Dieu vivant (ou déesse dans le cas présent) ?
Pourquoi joues tu à Ogame et qu'est ce qui t'a amené à ce jeu ?
Pourquoi notre alliance ??

Aucune de ces questions n'amènent une réponse obligatoire mais ce serait bien d'y répondre
pirat

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
denix88
spammer
spammer
denix88


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 39
Type de jeu : Mineur
Pseudo ingame : denix88
Alliance lors de l'inscription : SmptO
Date d'inscription : 05/03/2008

dfdfdfd
test: test
fffffffffffff:
ggggggggggg:
Candidature Kool Left_bar_bleue0/0Candidature Kool Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Kool Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kool   Candidature Kool Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:13

Je suis bien sur pour aussi. En plus de très bien la connaître, elle a progressé rapidement depuis son arrivée sur l'uni, donc je pense que c'est une bonne recrue.
Revenir en haut Aller en bas
king973
sarazin
sarazin
king973


Nombre de messages : 912
Age : 30
Pseudo ingame : King973
Alliance lors de l'inscription : T_T
Date d'inscription : 13/03/2009

Candidature Kool Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kool   Candidature Kool Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:17

Bienvenu a toi

cowboy
Revenir en haut Aller en bas
ElCido
disciple de monsieur XXX
disciple de monsieur XXX
ElCido


Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 36
Pseudo ingame : ElCido
Alliance lors de l'inscription : CCC
Date d'inscription : 19/06/2008

dfdfdfd
test: test
fffffffffffff:
ggggggggggg:
Candidature Kool Left_bar_bleue0/0Candidature Kool Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Kool Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kool   Candidature Kool Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:10

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
sikorsky
administrateur
administrateur
sikorsky


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 33
Type de jeu : mineur-raideur
Pseudo ingame : sikorsky
Alliance lors de l'inscription : CCC
Date d'inscription : 11/04/2008

Candidature Kool Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kool   Candidature Kool Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:03

bon bah bienvenu a toi alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Homer
sarazin
sarazin
Homer


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 34
Pseudo ingame : Homer
Alliance lors de l'inscription : Odyssée
Date d'inscription : 17/10/2008

Candidature Kool Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kool   Candidature Kool Icon_minitimeJeu 21 Mai - 3:24

Yep !

Bonjour mamz'elle, bienvenue sur notre forum.
Je ne pense pas qu'il y ait de problème à ton integration dans l'alliance, vu que tu connais quelqu'un, je suis pour également.

Cependant quelques petites questions pour moi également




Que pense tu de l'utilisation du deutérium pour un minier ?

Quelle est ta méthode de construction de mines ? (j'entends par là, l'ordre et les proportion entre les niveau) ?

Quel a ton avis, la meilleure solution des deux proposée :
-9 mines de niveau 25 ?
-5 mines à 23, 2 à 25 et à 27 ?

Ton avis sur les centrales solaire, de fusion, les satellites ?

Quel sont les avantages et désavantages des PT par rapport aux GT ?

Suivant le placement de tes planètes, lesquels choisirent ? Un mix ?

Aimes-tu la flotte ?

Si oui, quelle type, sa composition ?

Ton avis sur la défense ?

Tes préférences, les proportions ?

Si un joueur se faisait recycler, ou perdrait une quantité phénoménale de points suite à un hack ou autre chose, serais-tu prêt à lui consacrer toute ta production ?

T'es déjà tu fais recycler ?

Quelle en était la raison ?

Un joueur et/ou une alliance te pille, raid sans cesse sans rentabilité que fais-tu ? (Même question avec rentabilité)

As-tu déjà eu des fonctions au sein d'une alliance ?

L'entraide pour toi c'est quoi ?

Es-tu toujours autant présent sur le forum de ton alliance que tu l'es en ce moment sur celui-ci ?

Commandant ? Officiers ? Marchand ?

Développes-tu des technologies ? Lesquels ? A quel niveau ? Pourquoi ?

Quel est selon toi le meilleur investissement qu'on puisse faire ?

Combien de temps es-tu rester au maximum sur un compte ?

Quelles mines, flottes, nombre de points au maximum ?


Si tu pouvais te présenter un peu plus en détail IRL ça serait cool aussi, genre prénom, région, études/boulot toussa toussa quoi Razz

Allez en te remerciant de porter attention à notre allliance, j'vais boire un coup !

Bonne journée Razz
Revenir en haut Aller en bas
kool
poisson pané
poisson pané
kool


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 39
Type de jeu : mineur
Pseudo ingame : kool
Alliance lors de l'inscription : aucune
Date d'inscription : 18/05/2009

dfdfdfd
test: test
fffffffffffff:
ggggggggggg:
Candidature Kool Left_bar_bleue0/0Candidature Kool Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Kool Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kool   Candidature Kool Icon_minitimeJeu 21 Mai - 7:22

Bonjour !

Tout d'abord, un grand merci pour votre acceptation de ma candidature

Very Happy

C'est fou ! Je m'absente un p'tit peu et hop, j'ai plein de questions Wink

Pour Asmodeus :

Joues-tu dans d'autres univers ?? Oui, j'viens de récupérer un compte sur l'Uni 41 (un collègue de ma sœur qui s'arrêtait et qui a appris que j'y jouais). Sauf que c'est un peu le bordel, j'trouve que son compte n'est pas du tout bien fait et j'me lance dans une restructuration poussée.

Comment définirais tu ton niveau à Ogame ? Noob, en apprentissage, médiocre, moyen, bon, Expert, Dieu vivant (ou déesse dans le cas présent) ? En apprentissage, j'pense déjà connaître les grands principes, mais certainement pas toutes les subtilités du jeu.

Pourquoi joues tu à Ogame et qu'est ce qui t'a amené à ce jeu ? Au départ, c'était une provocation de Denix88, qui me disait que ça ne servait à rien que je m'inscrive car je ne rattraperai jamais son niveau. Au fur et à mesure, j'ai commencé à bien aimer le jeu et à m'y investir. Au point d'être d'humeur massacrante si j'me fais attaquer à 3h du mat.

Pourquoi notre alliance ?? Et bien, parce que mine de rien, j'la connais bien... Denix88 est chez vous depuis le début, j'y ai vu les évolutions. L'idéologie me plaît bien aussi

Cool

Pour Homer :

Que pense tu de l'utilisation du deutérium pour un minier ? J'en ai essentiellement besoin pour mes technos, pour certains bâtiments. Et que même en étant mineur, j'fais voyager mes ressources. J'ai également fait du commerce aussi.

Quelle est ta méthode de construction de mines ? (j'entends par là, l'ordre et les proportion entre les niveau) ? J'ai à peut près le même niveau de mines sur mes planètes (j'essaye de les monter de façon assez homogène, pour ne pas à observer trop de disparités entre mes planètes). Et sinon pour la différence entre les niveaux, admettons que j'ai mes mines de metal au niveau 24, le cristal est à 22 et le deut à 19.


Quel a ton avis, la meilleure solution des deux proposée :
-9 mines de niveau 25 ?
-5 mines à 23, 2 à 25 et à 27 ?


Toutes à 25. J'pense que c'est plus rentable d'avoir toutes les mines à 25, parce que celle de 23 va produire moins et que celle de 27 va me couter bonbons à construire. Du coup, je ne suis pas sûr d'être gagnante.

Ton avis sur les centrales solaire, de fusion, les satellites ? Les solaires : oui !, les fusions : oui mais pas trop (ça coute cher en deut), les satellites : oui, mais ne pas compter que la dessus... En cas d'un raid, c'est con d'être mega dans le rouge parce qu'on en a trop fait.

Quel sont les avantages et désavantages des PT par rapport aux GT ? Le petit transporteur est rapide, mais ne contient que 5000 de ressources et il est peu résistant. Le grand transporteur est plus résistant, contient plus et a un meilleur rapport "quantité de ressources transportées/prix".

Suivant le placement de tes planètes, lesquels choisirent ? Un mix ? Je sèche... ça dépends si je veux que mes ressources voyagent rapidement ou pas. Mais a priori pas un mix.

Aimes-tu la flotte ? j'y viendrais peut être, j'en ai une petite -et encore- pour faire voyager mes ressources, mais rien d'extraordinaire. Pour avoir une grande flotte, faut avoir le temps de la faire voyager et des lunes (choses que je n'ai pas). Mais pourquoi pas à long terme.

Ton avis sur la défense ? ça dépends du style de jeu qu'on a. Pour le moment, j'peux pas me connecter quand je veux (la nuit je dors, et le jour je bosse), donc j'en fait un peu. Sinon, j'ferai voyager plus mes ressources, mais c'est pas évident (pas par manque de volonté, mais emploi du temps vraiment pas compatible).

Tes préférences, les proportions ? Dans l'idée : Pour un plasma : 2 ou 3 Gauss, 10 lances missiles, 10 lasers légers, 5 lasers lourds. Dans l’idée hein.

Si un joueur se faisait recycler, ou perdrait une quantité phénoménale de points suite à un hack ou autre chose, serais-tu prêt à lui consacrer toute ta production ? Oui bien sûr, pour un temps (j'dis pas qu'au bout de quelques mois, je ne peux pas me lasser).

T'es déjà tu fais recycler ? Vu que je n'ai pas vraiment de flotte... non.

Un joueur et/ou une alliance te pille, raid sans cesse sans rentabilité que fais-tu ? (Même question avec rentabilité) Après la période d'énervement liée a ce pillage, j'essaye de discuter pour comprendre leurs raisons profondes et si il n'y a pas moyen, j'fais voyager mes ressources pendant une semaine et je met mes mines à 0. Le temps qu'on m'oublie.

As-tu déjà eu des fonctions au sein d'une alliance ? Non. Dans l'uni 41, j'ai une alliance mais qui se meurt, le fofo est mort aussi.

L'entraide pour toi c'est quoi ? Aider les autres comme je peux, avec les moyens qui me sont disponibles.

Es-tu toujours autant présent sur le forum de ton alliance que tu l'es en ce moment sur celui-ci ? j'n'avais pas d'alliance. J'me connecte au moins un fois par jour, pour me tenir au courant. Je ne serais pas une spammeuse folle, mais je serais présente.

Commandant ? Officiers ? Marchand ? Non.

Développes-tu des technologies ? Lesquels ? A quel niveau ? Pourquoi ? Oui, ya les technos de bases pour avoir accès à tout... J'ai développé les technos qui ont une valeur "limite" au delà de laquelle ça ne sert à rien de continuer (plasma, laser, ion...). Pour les autres, je monte plutôt armes, bouclier et protection, pour ne pas être à la traine.

Quel est selon toi le meilleur investissement qu'on puisse faire ? les mines.

Combien de temps es-tu rester au maximum sur un compte ? Celui-là (my first). 6 mois, donc.

Pour finir, j'm'appelle Joanna. 24 ans, j'ai fini mes études en septembre dernier (superbe M2 d'optique physique), et là j'bosse comme lasériste dans un labo ou j'fais joujou avec des lasers. Tout ça dans la région parisienne.
Après, j'suis un peu comme tout le monde : je sors, j'aime retrouver des amis pour discuter autour d'un verre. J'peux regarder des bouses monumentales à la TV pour decompresser. J'adore lire (enfin, c'est par phase). Niveau musical, j'ecoute un peu de tout, quoique rien ne remplacera les bons riffs de guitare (Jimmy Hendrix, les Pixies, Jeff Buckley, System -faut bien se depenser un peu-).
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus
poisson pané
poisson pané
Asmodeus


Nombre de messages : 107
Age : 51
Pseudo ingame : flam
Alliance lors de l'inscription : CCC
Date d'inscription : 13/11/2008

Candidature Kool Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kool   Candidature Kool Icon_minitimeJeu 21 Mai - 7:34

Après toutes ses réponses fort convaincantes je vote pour !!!

Surtout Jimmy Hendrix ça parle à un vieux comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Homer
sarazin
sarazin
Homer


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 34
Pseudo ingame : Homer
Alliance lors de l'inscription : Odyssée
Date d'inscription : 17/10/2008

Candidature Kool Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kool   Candidature Kool Icon_minitimeJeu 21 Mai - 7:43

Je suis amplement satisfait de tes réponses !

J'viens de voir que tu as été déjà acceptée IG, je te souhaite donc la bienvenue chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
denix88
spammer
spammer
denix88


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 39
Type de jeu : Mineur
Pseudo ingame : denix88
Alliance lors de l'inscription : SmptO
Date d'inscription : 05/03/2008

dfdfdfd
test: test
fffffffffffff:
ggggggggggg:
Candidature Kool Left_bar_bleue0/0Candidature Kool Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Kool Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kool   Candidature Kool Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:43

Bah oui elle est déjà acceptée ingame, mais promis c'est pas moi.
Bienvenue Kool ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Awtbf
disciple de monsieur XXX
disciple de monsieur XXX
Awtbf


Masculin Nombre de messages : 1602
Age : 34
Pseudo ingame : Awtbf
Alliance lors de l'inscription : 19
Date d'inscription : 17/06/2008

dfdfdfd
test: test
fffffffffffff:
ggggggggggg:
Candidature Kool Left_bar_bleue0/0Candidature Kool Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Kool Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kool   Candidature Kool Icon_minitimeVen 22 Mai - 2:46

Oula, j'arrive après la guerre moi!

Bienvenue kool!
Revenir en haut Aller en bas
Mohrnar
spammer
spammer
Mohrnar


Nombre de messages : 423
Age : 34
Pseudo ingame : Mohrnar
Alliance lors de l'inscription : 501
Date d'inscription : 05/10/2008

Candidature Kool Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kool   Candidature Kool Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:34

Bienv'nu à toi =)

Mais moi j'ai une question crucial,

pour ou contre ?
Revenir en haut Aller en bas
kool
poisson pané
poisson pané
kool


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 39
Type de jeu : mineur
Pseudo ingame : kool
Alliance lors de l'inscription : aucune
Date d'inscription : 18/05/2009

dfdfdfd
test: test
fffffffffffff:
ggggggggggg:
Candidature Kool Left_bar_bleue0/0Candidature Kool Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Kool Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kool   Candidature Kool Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:48

Pour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ElCido
disciple de monsieur XXX
disciple de monsieur XXX
ElCido


Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 36
Pseudo ingame : ElCido
Alliance lors de l'inscription : CCC
Date d'inscription : 19/06/2008

dfdfdfd
test: test
fffffffffffff:
ggggggggggg:
Candidature Kool Left_bar_bleue0/0Candidature Kool Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Kool Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kool   Candidature Kool Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:54

lol! ^^
Revenir en haut Aller en bas
thomas
disciple de monsieur XXX
disciple de monsieur XXX
thomas


Masculin Nombre de messages : 1646
Age : 29
Pseudo ingame : thomas
Alliance lors de l'inscription : _I.G_
Date d'inscription : 19/06/2008

Candidature Kool Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kool   Candidature Kool Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:40

^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mohrnar
spammer
spammer
Mohrnar


Nombre de messages : 423
Age : 34
Pseudo ingame : Mohrnar
Alliance lors de l'inscription : 501
Date d'inscription : 05/10/2008

Candidature Kool Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kool   Candidature Kool Icon_minitimeMar 26 Mai - 6:34

c'est bon elle est pour ca m'va, chui ok !
Revenir en haut Aller en bas
Crack
sarazin
sarazin
Crack


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 34
Pseudo ingame : Crack
Alliance lors de l'inscription : Pas d'alliance
Date d'inscription : 06/02/2009

dfdfdfd
test: test
fffffffffffff:
ggggggggggg:
Candidature Kool Left_bar_bleue0/0Candidature Kool Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Kool Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kool   Candidature Kool Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:59

Bienvenue à toi kool !

Pour ton adhésion !

Et j'aime bien tes réponse aussi :) (ça me rappelle mes question posé ! hein Homer? :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://hrognar.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Candidature Kool Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kool   Candidature Kool Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CCC :: STATION ORBITALE :: Zone de confinement->candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser